Mon Oran Index du Forum Mon Oran
Ce forum est créé pour faire connaitre Oran en particulier et l'Algérie en général et pour échanger les opinions de chacun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue à Mon Oran !
Presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> Présentation -> Espace de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBARA

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:11 (2018)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Je m'appelle JBARA Med, Marocain, né à Ahfir , région d'OUJDA Maroc, mes meilleurs amis sont et étaient des ALGERIENS, nous avons grandi ensemble.

C'est un grand plaisir de me retrouver parmi vous pour évoquer et vivre un passé glorieux, plein de joies, de gaités et de souvenirs inoubliables

Cette semaine s'est passé un grand événement où M  VI s'est engagé devant l'opinion internationale et régionale pour dire ce qui suit concernant la fraternité et le bon voisinage de deux frères au sens propre du mot qui étaient unis pour le meilleur et pour le pire, je cite:

Mus par l’affection et l’estime que nous portons à l’Algérie, à sa direction et à son peuple, nous ne ménagerons aucun effort, au Maroc, pour asseoir nos relations bilatérales sur de solides bases de confiance, de solidarité et de bon voisinage, inspirés en cela par la parole de Notre Aïeul, paix et salut sur lui : «Jibril m’a tellement recommandé d’être bienveillant envers mes voisins que j’ai failli croire qu’il allait en faire mes propres héritiers ».

C'est pour cette raison que j'ai choisi le "dicton" qui suit: Il n'est jamais trop tard pour bien faire puisque avec la volonté tout est possible 

والسلام     عليكم 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aziz(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:38 (2018)    Sujet du message: Presentations Répondre en citant

Bonsoir Jbara et bienvenu au forum Mon Oran.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> Présentation -> Espace de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation