Mon Oran Index du Forum Mon Oran
Ce forum est créé pour faire connaitre Oran en particulier et l'Algérie en général et pour échanger les opinions de chacun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue à Mon Oran !
Décès de Jacques Higelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> News -> Ils nous ont quittés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aziz(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:51 (2018)    Sujet du message: Décès de Jacques Higelin Répondre en citant

Le chanteur français Jacques Higelin est décédé ce vendredi (6 avril 2018) à 77 ans. À la fois auteur, compositeur, interprète, comédien, écrivain et poète, Jacques Higelin naît le 18 octobre 1940 à Brou-sur-Chantereine (Seine-et-Marne) au sein d'une famille modeste. Son père est cheminot. Le petit Jacques exprime très tôt le souhait de devenir chanteur. À l'âge de 14 ans, il n'hésite pas à se présenter à une audition du cabaret Les Trois Baudets. Puis il effectue son service militaire en Algérie, alors en guerre, pendant lequel il écrit les Lettres d'amour d'un soldat de vingt ans, paru chez Grasset en 1987.

Il eu trois femmes avec lesquelles il a eu trois enfants:
Nicole Courtois - Enfant: Arthur Higelin, dit Arthur H, né le 27 mars 1966, auteur-compositeur-interprète que peintre et illustrateur.
Kuelan Nguyen - Enfant: Kên Higelin, né le 11 février 1972, réalisateur, acteur et metteur en scène.
Aziza Zakine dite "Zazou" (tunisienne) - Enfant: Izia Higelin, née le 24 septembre 1990, actrice, parolière et auteur-compositeur-interprète de rock.

Jacques Higelin sera enterré le 12 avril au cimetière du Père-Lachaise (Paris, XXe).

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> News -> Ils nous ont quittés ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation