Mon Oran Index du Forum Mon Oran
Ce forum est créé pour faire connaitre Oran en particulier et l'Algérie en général et pour échanger les opinions de chacun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue à Mon Oran !
Décès de Rachid Zeghimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> News -> Ils nous ont quittés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aziz(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:28 (2017)    Sujet du message: Décès de Rachid Zeghimi Répondre en citant

Rachid Zeghimi, une grande figure du théâtre et du cinéma algérien de la célèbre troupe du théâtre régional de Constantine est décédé aujourd'hui mercredi 19 juillet 2017 à l’âge de 72 ans au service de réanimation du Centre hospitalo-universitaire Benbadis de Constantine. Il souffrait depuis près d’une année d’une tumeur sur une des vertèbres de la colonne vertébrale ayant nécessité plusieurs interventions chirurgicales l’ayant immobilisé. Le parcours artistique de Rachid Zeghimi est jalonné de rôles prestigieux aussi bien dramatiques que comiques , tant dans le cinéma que le théâtre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> News -> Ils nous ont quittés ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation