Mon Oran Index du Forum Mon Oran
Ce forum est créé pour faire connaitre Oran en particulier et l'Algérie en général et pour échanger les opinions de chacun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue à Mon Oran !
Décès de Miloud Chorfi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> News -> Ils nous ont quittés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aziz(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:09 (2017)    Sujet du message: Décès de Miloud Chorfi Répondre en citant

Miloud Chorfi, sénateur et cadre dirigeant du RND s'est éteint hier lundi 20 février 2017 au matin à l'âge de 64 ans, des suites d'une maladie. Il sera inhumé aujourd'hui, après la prière de Dohr, au cimetière d'Aïn El-Beïda (Oran).

Ancien journaliste sportif à la Télévision nationale, Miloud Chorfi a occupé plusieurs fonctions, notamment celle de député et porte-parole du RND avant d'être désigné sénateur au sein du tiers présidentiel et chef du groupe parlementaire du même parti au Conseil de la nation. Il a été nommé en septembre 2014 à la tête de l'Autorité de régulation de l'audiovisuel avant de la quitter fin janvier 2016.

A Oran, il était connu pour sa présence régulière lors de manifestation de solidarité. Il n'hésitait pas aussi à répondre présent aux sollicitations du mouvement associatif.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Oran Index du Forum -> News -> Ils nous ont quittés ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation